#

Notre HISTOIRE



En 2008, le duo mari et femme d’Andreas et Bronwyn ont ouvert la Boulangerie Dolce Vita; un endroit confortable dans l’est de Montréal où Andreas a pu combiner sa vaste expérience de pâtisserie avec le savoir-faire de Bronwyn. Un trésor caché au coeur de Saint-Léonard, Dolce Vita est rapidement devenu plus qu’une simple boulangerie pour le couple, leurs trois enfants, et la communauté dans son ensemble. Un guichet unique pour le café, les pains, les pâtisseries et les bretzels, Andreas et Bronwyn se sont vite rendu compte que leurs bretzels devenaient le trait distinct de la boulangerie.


Bretzel & Compagnie

En 2011, Andreas et Bronwyn ont lancé Bretzel & Compagnie; une ramification bretzel-seulement avec les produits faits frais quotidiennement dans la cuisine de Dolce Vita. Fabriqué chaque jour par Andreas et son équipe, et servi par un personnel qui travaille avec l’entreprise depuis le tout début, les bretzels sont servis aux côtés des nombreux autres délices de Dolce Vita.

#

#

Des valeurs enracinées

Alors que la Boulangerie Dolce Vita a dépassé les attentes d’Andreas et Bronwyn, elle demeure une entreprise modeste enracinée dans les valeurs familiales. Avec le but de créer un produit excellent jour après jour, la Boulangerie Dolce Vita et Bretzel & Compagnie sont deux entreprises sous un même toit.

Si vous êtes à la recherche d'un excellent bretzel (ou deux, ou trois), ne cherchez pas plus loin que Breztel & Compagnie.